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Broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S

Broyeur forestier Fao Far 2360
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Retourneur d'andains Backhus A50 A65

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Retourneur d'andains Backhus A50 A65
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Domaine d’application du retourneur d’andains Backhus A50 A65


Ce retourneur d’andains est conçu pour retourner, oxygéner et mouiller les andains de compost, mélanger différents produits sous forme d’andain ou de faire des assainissements de sol.


Descriptif du retourneur d’andains Backhus A50 A65

  • Ce retourneur se décline en plusieurs dimensions, le A50,le A53, le A55, le A58, le A60, le A63,le A65 et le A68. Le retourneur enjambeur BACKHUS A55 à une capacité de production jusqu’à 4000 m3/H suivant le produit et les conditions de travail.

 

  • Entraînement entièrement hydostatique. Les dimensions de l’andain sont 5,50×2,50 m, S=7,5 m2 pour un angle de talutage de 45°.

 

  • Le retourneur d’andains A55 est entraîné par un moteur VOLVO PENTA de 319 CV (235kW) , norme antipollution niveau EURO IV avec réservoir AD-Blue, système cleanfix livré en standard, préfiltre cyclonique de série. Il dispose du système BACKHUS BTC qui gère automatiquement l’avancement de la machine en fonction de la charge, ce qui optimise le débit tout en évitant les surcharges.

 

  • Le châssis type caisson autoporteur mécanosoudé est capable d’encaisser tous les efforts d’ailleurs il est garanti 3 ans.

 

  • Chenilles caoutchouc intégrées au tunnel, cette disposition réduit la largeur des diviseurs et la résistance à l’avancement, elles sont facilement accessibles par l’extérieur pour le nettoyage et l’entretien, leur vitesse est réglable en continu en AV (0-2, 4 km/h) et AR. Demi-tour sur place possible puisque commandée par joystick sur accoudoir.

 

  • Trappe arrière de contention des projections en début d’andain, relevable hydrauliquement. Rotor spécial de 1200 mm de diamètre et de 4900mm de longueur, réglable en hauteur en continu sur 350 mm sous charge avec indicateur de hauteur. Vitesse de rotation maximale de 220T/min, couple de 12500N*m. Ce retourneur est construit en acier lourd avec logement interne pour le moteur hydraulique. Concept à double hélice droite et gauche, avec supports intégrés évitant toute usure frontale, 56 outils vissés facilement remplaçables, 8 râteaux de projection centraux largement dimensionnés assurant la forme triangulaire bien pointue de l’andain. Granulométrie admise jusqu’à plus de 300 mm. La translation longitudinale de l’andain lors du retournement est d’environ 2,50 m. 2 volets de guidage AV à commande hydraulique de série, réglage de hauteur avec position flottante, repliables sous le tunnel pour le transport.

 

  • La centrale hydraulique SAUER DANFOSS commande tous les mouvements rotatifs de la machine (aucune transmission mécanique directe ou par courroies ou chaîne). Moteur hydraulique principal du rotor de marque ROTARY POWER, à pistons à fort couple, sans réducteur.

 

  • Distributeurs hydrauliques électromagnétiques avec indicateurs d’excitation à LED sur les bobines. Filtre de retour d’huile à élément fibre de verre très fin. Réfrigérant hydraulique séparé du radiateur moteur avec ventilateur indépendant avec inversion du sens de rotation pour le nettoyage automatique du radiateur et de la grille. Les drains des moteurs hydrauliques retournent directement au réservoir.

 

  • La cabine du retourneur BACKHUS A55 est une spacieuse cabine panoramique, vision 360°, placée en position centrale, filtres à particules protection suivant G4 (DIN EN 779 DIN24185) facilement remplaçables, chauffage et climatisation de série, tableau de bord et instrumentation complète, écran tactile couleurs permettant d’ajuster et de contrôler les paramètres de fonctionnement. Siège chauffeur à suspension pneumatique confort avec accoudoir. Dimensions (transport) longueur 8,50 m, largeur 2,98 m, hauteur 3,40 m, dimensions (travail) longueur 5,40 m, largeur 6,40 m, hauteur 4,75 m. Poids environ 17000 kg.

Options 

  • Version 4 roues motrices  pleines (anti-crevaison)
  • Cabine panoramique réglable hydrauliquement en hauteur
  • Caméra de recul
  • Version décharge avec trains de chenilles allongés
  • Tôle de tunnel en acier inox
  • Chenilles en acier avec tuiles en caoutchouc
  • Moteur VOLVO PENTA de 285 kW
  • Couteaux anti-abrasion
  • Lame de raclage au sol sous tunnel
  • Volets diviseurs à l’AV version décharge
  • Système de mouillage avec enrouleur sur chariot ou système de brumisation avec réservoir embarqué
  • Système de transfert latéral de l’andain, enrouleur/dérouleur de bâches, etc…


Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez à contacter notre équipe commerciale!