Nos Machines d'occasion
Pièces d'usure adaptable
Contact & Accès
Accès
VERCOM

5 rue de l'Industrie,

77173 Chevry-Cossigny

Téléphone : 01 64 05 45 15

Broyeur Duratech 2009 industriel

>Retour
Duratech 2009 (2)
  • Duratech 2009 (3)
  • Duratech 2009 (10)
  • Duratech 2009 (7)
  • Duratech 2009 (6)
  • Duratech 2009 (4)

DOMAINE D’APPLICATION DU BROYEUR DURATECH 2009:

Le broyeur DURATECH 2009 est un broyeur rapide à bol, il est conçu pour broyer aussi bien des déchets verts, des tailles, des branchages que des rondins et des souches tout en ayant une maîtrise de la granulométrie grâce à ses grilles facilement interchangeables.

DESCRIPTIF DU BROYEUR DURATECH 2009:

Le broyeur DURATECH 2009 est entraîné par un moteur CATERPILLAR C9 de 325 CV à injection électronique, il est protégé par un système de gestion électronique. L’accès est facile pour l’entretien et le nettoyage. De plus ce moteur est silencieux dans sa catégorie et très fiable. Cette machine de dimension relativement compacte est très maniable et immédiatement opérationnelle.

Embrayage PT TECH HPTO-12 à rattrapage automatique, limiteur de couple et frein intégré commandé par un microprocesseur protection optimale pour le moteur et la transmission.

Le rotor est long de 1016 mm avec un arbre de diamètre de 114 mm, monté sur deux paliers à bain d’huile de 89 mm de diamètre, les marteaux du broyeur DURATECH 2009 peuvent être montés en fixe (32 marteaux) ou en oscillant (64 marteaux oscillants équilibrage dynamique).

Les grilles de calibrage de 25 mm d’épaisseur sont rapidement et facilement interchangeables lorsque l’on souhaite changer de granulométrie. Les marteaux du broyeur DURATECH 2009 peuvent être montés en fixe ou en oscillant.

Système auto-nettoyant du radiateur moteur, en effet le broyeur DURATECH 2009 dispose d’une grille rotative autonettoyante, passage d’air de 1,16 m2, arrivée d’air frais et propre en permanence sur le radiateur et le moteur. Entretien réduit et accès facile au radiateur pour l’entretien. Ce système permet une flexibilité dans le positionnement du broyeur DURATECH 2009.

Entraînement du bol par un seul moteur hydraulique, régulateur électronique d’alimentation du broyeur, chaîne type 120H robuste et fiable, tension de chaîne par ressort, pignon en continu tout autour du bol.

Tableau de bord avec radiocommande optionnelle, partie moteur avec indicateurs classiques, commandes électrohydrauliques pour les  fonctions radiocommandées: embrayage, régulation du bol, convoyeurs, arrêt moteur ,rotation du bol, et casquette de bol.

Le convoyeur sous bol est large de 762 mm et rejette les broyats sur le convoyeur arrière, la bande est résistante aux impacts.

Les avantages apportés par cette technologie de broyeurs industriels à marteaux sont :

La maîtrise de la granulométrie sortante par l’utilisation de grilles rapidement interchangeables, le broyat produit est très homogène. La polyvalence par la possibilité de broyer tant des grosses pièces (souches/rondins…) que des déchets verts, des écorces. Une forte productivité. Pas de pertes de puissance (pas de courroies), entraînement directe par arbre de transmission. Convoyeur d’évacuation des broyats arrière de série.

OPTIONS ET VERSIONS:

En option il est possible de monter une radiocommande, le graissage automatique, un convoyeur rallongé, etc…

Le broyeur DURATECH 2009 existe en version remorque et en version chenilles.

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez à contacter notre équipe commerciale!