Nos Machines d'occasion
Pièces d'usure adaptable
Contact & Accès
Accès
VERCOM

5 rue de l'Industrie,

77173 Chevry-Cossigny

Téléphone : 01 64 05 45 15

Broyeur lent Husmann HL UNI 8.6

>Retour
broyeur lent Husmann HL UNI 8.6 (8)
  • Husmann HL-UNI 8.6 (7)
  • Husmann HL-UNI 7.5
  • Husmann HL-UNI 8.6 (3)
  • Husmann HL-UNI 8.6 (2)

Domaine d’application du broyeur lent HUSMANN HL UNI 8.6:

Le broyeur lent HUSMANN HL UNI 8.6 est conçu pour broyer le bois, les palettes, les souches, les rondins, les déchets forestiers, les bois de récupérations, les encombrants, les déchets de scierie, bois A, bois B, les films plastiques, etc…

Descriptif du broyeur lent HUSMANN HL UNI 8.6:

Le broyeur lent HUSMANN HL UNI 8.6 est un broyeur lent birotor entraîné par un moteur diesel JOHN DEERE de 355 CV (261 kW). Centrale hydraulique constituée d’un moteur diesel entraînant des pompes hydrauliques à haut rendement. Les ensembles moteur hydraulique et réducteur spécial à couple maximal entraînent de manière asynchrone chacun des arbres de rotor. Les pompes hydrauliques et moteurs hydrauliques sont de marque SAUER DANFOS. Réservoir hydraulique de 320 L de capacité associé à un réfrigérant de grande surface. Système CLEANFIX de réversion du ventilateur permettant l’autodécolmatage des radiateurs moteurs et réfrigérant hydraulique. Fonction de réversion de sens dès que le seuil de pression est atteint, ou que le programme le demande. Accroissement automatique du couple généré par les moteurs hydrauliques par réduction de vitesse en fonction de la charge. Vitesse de rotation de 20 à 40 T/min.

Unité de broyage à 2 rotors de 690 mm de diamètre et de 1565 mm de longueur avec arbres acier haute résistance largement dimensionnés et outils de grande capacité broyant dans les 2 sens et rechargeables. Les 48 outils par rotor en acier spécial au manganèse à haute résistance à l’abrasion sont disposés de manière à assurer une agressivité et un débit maximal. Peignes latéraux de coupe en acier spécial à haute résistance à l’abrasion. Système de chicanes d’étanchéité au niveau des passages d’arbres à travers le corps du broyeur. Peigne de rebroyage remplaçable sous les rotors pour affinage des produits broyés permettant de modifier la finesse de broyage suivant équipement de cette contre-coupe. Outils fixes soudés assurant une grande robustesse, l’usure est compensée par des rechargements directs sur place sans démontage. Couple de plus de 90 000 N*m par rotor.

Le châssis est très robuste en acier entièrement mécanosoudé, il supporte les différents éléments du broyeur. Sa spacieuse trémie d’alimentation est basculante hydrauliquement, elle fait environ 5,6 m3, ouverture de 2300×5100 mm acceptant des déchets de grande longueur. Ouverture sur les rotors 1750×1565 mm.

Le convoyeur d’évacuation à bande, de grande capacité est repliable hydrauliquement. Il est large de 1200 mm et a une hauteur de déversement de 3000 mm.

Automate programmable de commande et de surveillance du broyeur dernière génération. Commande et inversion séparée des 2 rotors gérées par l’automate en fonction des paramètres de fonctionnement et du programme. Tableau de bord ergonomique regroupant toutes les commandes et voyants du broyeur lent HUSMANN HL UNI 8.6. Display d’affichage en clair pour les paramètres de fonctionnement et alarmes.

OPTIONS ET VERSIONS:

En option il est possible de monter un over-band, un essieu hydraulique pour la version berce, une radiocommande, les trappes d’éjections latérales, un convoyeur rallongé, le graissage automatique, une poulie magnétique avec toboggan de chute, des rehausses de trémie, une avance rampante, un système anti-poussière, etc…

Ce broyeur lent HUSMANN HL UNI 8.6 est disponible en version berce, sur remorque routière, sur chenilles et en installation fixe électrique.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.