Nos Machines d'occasion
Pièces d'usure adaptable

Broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S

Broyeur forestier Fao Far 2360
  • Broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S

    Ce broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S est conçu pour un usage professionnel. Il est classé dans le groupe des machines ayant un diamètre de rotor de 600 mm, un poids à vide supérieur à [...]

    Plus d'informations

Broyeur de paille Haybuster H800

>Retour
Broyeur de paille Haybuster H800
  • Haybuster H800 photo 6
  • Haybuster H800 photo 4
  • Haybuster H800 photo 5
  • Haybuster H800 photo 3
  • Haybuster H800 photo 1
  • Haybuster H800 photo 8
  • Haybuster H800 photo 9
  • Haybuster H800 photo 7

Broyeur de paille Haybuster H800


Le broyeur de paille Haybuster H800 est conçu pour broyer la paille, le foin, le chanvre, le maïs, céréale grain, produits agricoles, intrants de méthanisation, écorces, déchets verts fin < 5 cm, etc… en maîtrisant les granulométries, il capable  d’obtenir de la farine de paille (10mm).

C’est le broyeur à bol le plus petit et le plus économique de la gamme des broyeurs de paille Haybuster. Le H800 broie efficacement le grain et le foin à haute teneur en humidité.

Il faut un tracteur de d’une puissance minimale de 75 CV pour l’entrainer, idéalement avec 130 CV ce broyeur polyvalent répondra à vos besoins de broyage.


Descriptif du broyeur de paille Haybuster H800

Le broyeur H800 possède 

  • Un châssis autoporteur en acier
  • Un essieu simple à roues simples 250x17x17.5-ply
  • Un attelage Clevis d’une ouverture de 25 mm
  • Une béquille avant mécanique
  • Ce châssis est agréé pour circulation uniquement sur site.

Entraînement à prise de force normalisée pour tous tracteurs agricoles vitesse 1000 tours/min, transmission directe sur le souffleur et le rotor par courroies trapézoïdales. Il faut un tracteur de 75 à 130 CV pour l’entraîner.


Alimentation par trémie rotative 2400 mm de diamètre sur cône et 1800 mm de diamètre sur virole, entraînement de la trémie par chaîne périphérique et moteur hydraulique orbital à vitesse lente.


Débitmètre hydraulique pour le contrôle manuel de la vitesse d’avancement du bol et de la charge du tracteur.


Le rotor est équipé de disques en acier haute résistance d’un diamètre de pointe à pointe de 660 mm, de 8 axes de marteaux en acier maintenus par un disque de blocage des deux côtés. Les 48 marteaux oscillants sont réversibles 4 angles d’attaque pour durée de vie accrue.


Les marteaux oscillants sont fermement maintenus dans leur logement par des axes en acier trempé. Le rotor à marteaux est monté sur un axe en acier traité tournant sur des roulements à hautes performances. 2 grilles de calibrage des broyats permettant la maîtrise de la granulométrie sortante.


Grille de barreaudage de 11 barres sur le rotor pour faciliter le broyage du foin humide et tenace sans endommager le broyeur. La taille maximale des balles rondes est de 1520 mm de diamètre.


De nombreuses tailles de grilles de calibrage sont disponibles pour une meilleure maîtrise de la granulométrie des produits sortants. Facilement interchangeable par accès latéral.


Convoyeur à vis simple 305 mm de diamètre sous rotor permettant une évacuation rapide et efficace des broyats.


Les produits broyés sont évacués rapidement par un système de soufflerie de 1120 mm de diamètre à 6 pales en acier Hardox 400. Sortie de soufflerie inclinable verticalement par le vérin. La tuyère est orientable à 360° hydrauliquement ainsi que le réglage verticale de sa casquette. Hauteur de sortie maxi env 3400 mm, portée importante suivant réglage de la tuyère.

On peut monter en option une trémie de granulation à grain  de grande capacité qui traite aussi bien l’humidité élevée que le grain sec.

Le H800 pèse 3040 kg. Dimensions de transport: 2240×4010 mm H=2460 mm.


Options et version

  • Un barraudage sur rotor trémie de broyage de grains à placer sur le rotor
  • Kit pour épis de maïs, etc…

 


Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.