Nos Machines d'occasion
Pièces d'usure adaptable

Broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S

Broyeur forestier Fao Far 2360
  • Broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S

    Ce broyeur forestier Fao Far 2360 DT-S est conçu pour un usage professionnel. Il est classé dans le groupe des machines ayant un diamètre de rotor de 600 mm, un poids à vide supérieur à [...]

    Plus d'informations

Bâche en fibres de polypropylène LEST'O 500 gr

>Retour
bâche en fibres de polypropylène LEST'O 500
  • Bâche LESTO COMPOST 500 (5)
  • Bâche LESTO COMPOST 500 (4)
  • Bâche LESTO COMPOST 500 (3)
  • Bâche LESTO COMPOST 500 (2)

 

Bâche en fibres de polypropylène LEST’O 500 gr pour compost


La bâche en fibres de polypropylène LEST’O pèse 500 grammes au m2, elle est disponible en rouleau de 25 m ou 50 m de longueur, 6 m de largeur. Elle est aussi disponible sur mesures. Résistance > 15kN/m (= environ 1,5 t/m).


La bâche en fibres de polypropylène LEST’O maintient les conditions d’humidité optimales propices à la bonne fermentation humique aérobie dans l’andain, elle protège l’andain de l’eau des précipitations, elle protège la surface de l’andain de l’action du soleil et du vent.

D’autre part elle permet les échanges gazeux nécessaires et la température idéale dans la totalité de l’andain et elle évite les lixiviats et la pollution combinée aux pertes de nutriments. Elle optimise la fermentation jusqu’à la surface de l’andain même en hiver et elle optimise les paramètres de maturation surtout en hiver.


La bâche en fibres de polypropylène LEST’O présente une grande polyvalence dans les utilisations les plus diverses, en voici les principales :

  • La fermentation active des produits entrants
  • La maturation effective des composts de qualité
  • Le stockage de report des produits en attente de vente ou de livraison combinée à la maturation aérobie
  • La protection des stocks et reports de matières premières, fumier et fientes
  • Le stockage des boues en attente d’épandage ou de compostage en évitant les lixiviats, avec une amélioration sur le plan optique et olfactif

Cette bâche en fibres de polypropylène LEST’O ne claque pas au vent, elle est facile à manipuler, rapide à mettre en œuvre. Elle permet donc une utilisation polyvalente multiple au travers de l’année. Elle permet de faire face à divers problèmes inopinés pouvant survenir dans vos activités diverses. Sa teinte verte se fond dans le paysage, elle est utilisable plusieurs années ainsi elle s’amortit rapidement. Elle évite la pollution des alentours avec des poussières et débris de compost emportés par le vent et elle évite la pollution du compost mûr par les graines de mauvaises herbes apportées par le vent.

Elle est fabriquée à 100% en fibres polypropylène, elle est non polluante pour l’environnement et l’eau potable, elle est recyclable le polypropylène pur est recyclable. Chimiquement stable aux acides et aux bases (PH 2 – 13), elle est protégée des UV par une stabilisation spéciale, elle est résistante au gel, à la rosée et aux agents biologiques, organismes microbiens et jus de percolation.


Si vous souhaitez plus d’information n’hésitez à contacter notre équipe commerciale!